Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F4-5.6 DG APO Macro Canon

Monture Canon Focale 70-300 mm Ouverture f/4,0-5,6

Rejoindre

le choix d un zoom pour un canon eos 1300D

bonjour j ai un canon EOS 1300D et je souhaites changé de zoom et je ne sais pas si je prend un TAMRON AF 70/300 ou un sigma 70/300.pouvez vous me dire celui qui est le mieux et pourquoi? merci

Consulter les 3 réponses à la question le choix d un zoom pour un canon eos 1300D

  • Bonjour, Ayant eu TAMRON et SIGMA (et aussi par le passé du CANON 55-200 IS) ; actuellement je suis passé en TAMRON 16-300. Mais sur cette focale 70-300mm , j'avais penché pour le SIGMA. Les raisons: distorsion un peu inférieure, construction un peu meilleure fluidité bague un peu meilleure Mais dans les deux cas: un peu mou en contraste, bokeh moyen après f8, ça se gâte macro bof (c'est marketing et cela ne sert à rien sur cette plage de focales) autofocus des fois hésitants Mais pour le prix, et pare-soleil compris..c'est correct. > choix SIGMA
  • PRENEZ LE SIGMA MEILLEUR NOTE POUR NIKON ET CANON
  • Le meilleur rapport qualité prix est le Sigma, a mon humble avis. Raymond Garcia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit