Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F4-5.6 DG APO Macro Canon

Monture Canon Focale 70-300 mm Ouverture f/4,0-5,6

Rejoindre

compatibilité

bonjour es ce qu'il est compatible avec un canon 1200 D ? êtes vous satisfait de ce produit? Merci

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, pensez vous qu'il est compatible avec le canon G3 X ?
  • Oui il est tout à fait compatible et fonctionne très bien, j'ai pu faire de magnifique photo grâce à lui avec un 1200D.
  • bonjour, pour la compatibilité le mieux est d'allé voir sur le site de sigma, comme ça pas de doute, sinon je m'en sers avec un EOS 100 pour le prix il est très bien,, en macro conserver une bonne distance!
  • Bonjour, aucune idée, je ne suis pas assez qualifié pour vous repondre
  • Je ne sais pas. Je suis desolee
  • Compatible avec mon 1100D donc certainement avec le 1200. Bon rapport qualité prix. Ouverture limitée et non stabilisé, ce qui se révèle gênant en mode film quand on veut zoomer. Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir.
  • avec mon EOS 600 D ce zoom est génial en macro comme en longue focale . Non stabilisé coté optique mais même sans tripodes les clichés sont piqués . Un achat peu onéreux à recommander
  • Bonjour, D'après le site de Sigma il est compatible. Par-contre je ne m'en sers pas tous les jours mais il fait ce que je lui demande et plutôt bien.
  • En accord total avec les précédents collègues...
  • bonjour mon appareil photo est un canon 1100 et l'objectif sigma est compatible et j'en suis tout à fait satisfait . pas la peine d'acheter un objectif canon plus cher. !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit