Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F/4-5,6 DG Macro Nikon

Monture Nikon Focale 70-300 mm Ouverture f/4-5,6

Rejoindre

zoom nikon D 3200 le zoom sigma 70/300 convient a notre apareille photos nikon

Bonjour, le zoom sigma convient a appareille photos Nikon D3200? merci

Consulter les 12 réponses à la question zoom nikon D 3200 le zoom sigma 70/300 convient a notre apareille photos nikon

  • Oui il convient, je l'ai acheté en même temps que le D3200 et il est parfait
  • Desole,je ne sais pas
  • Bonjour,oui il est compatible par contre un détail à connaître, je ne sais pas si sur les nouveaux il y a le stabilisateur mais sur le miens il n'y en a pas et ça manque beaucoup quand le zoom est au max. Pour les détails j'utilise le trépied. Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite de ce produit.
  • Bonjour. Si la bague de montage est la même que celle du 3100, alors c'est oui. De plus la qualité est très bonne.
  • Oui il convient, mais attention tout les sigma ne conviennent pas il faut faire attention à la bague qui est bien ici specifique aux nikon.
  • Le zoom sigma 70/300 convient très bien pour un Nixon D3200. Je l' utilise depuis deux ans sans aucun problème et en suis très satisfait
  • J'ai cet objectif moi aussi avec le D3200 et j'en suis super satisfait !
  • Oui il convient parfaitement. Je n'ai eu aucun soucis avec depuis que je l'ai. Vraiment parfait. Très contente de ce produit
  • Oui parfaitement
  • Oui vertreten exactement ce que j'ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit