Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F/4-5,6 DG Macro Nikon

Monture Nikon Focale 70-300 mm Ouverture f/4-5,6

Rejoindre

Nikon D3100

Bonjour, J'ai vu que ce produit était compatible avec nikon D3100 dans les commentaires. Cependant je n'arrive pas fixer le sigma 70-300 sur celui ci! on dirait qu'il est trop large... Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Le Sigma 70-300 en question est-il motorisé? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nikon D3100

  • Oui il un point blanc pour le montage
  • Ok dac oui aller les voire directement c'est peut etre mieux emmener votre appareil aussi ;) ps oui il y a l'autofocus par contre pas de stabilisation. bonne journée en espèrent que vous aller régler votre problème très vite .
  • Le 70-300 possède un marquage à point blanc sur le côté qu'il faut aligner avec celui du boitier. Il fait la mise au point de façon automatique en effet. Logiquement, il doit pouvoir se monter. Moi j'ai un boitier 5200 et ça marche super bien.c
  • Bonjour, Merci de me répondre. Sur la boite il est bien écris nikon mais rien sur l'objectif. Je vais donc leur rapporter demain pour un échange. La boite était pas scotchée rien donc je pense que ce n'es tcpas le bon dans la boite. Je pensais autofocus?
  • Bonjour . a c'est pas normale ça il y a bien marquer pour Nikon dessus la boite ? Pas canon sony ect ... et vous entendez quoi par "motorisé" ( stabiliser ou juste autofocus ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit