Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F/4-5,6 DG Macro Nikon

Monture Nikon Focale 70-300 mm Ouverture f/4-5,6

Rejoindre

Compatibilité avec Nikon D 3100

Bonjour, est ce que le sigma 70-300 est compatible avec l'appareil Nikon D 3100 s'il vous plait merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec Nikon D 3100

  • oui il est compatible
  • est il compatible avec nikon d5500
  • Bonjour, ce n'est pas qu'il est compatible, c'est qu'il faut acheter celui prévu pour le nikon 3100, comme il y en a d'autre prévu pour canon ou sony!
  • P.S ça fait un bruit ennuyeux quand on zoom.
  • Bonjour, Oui, ça doit être compatible. J'ai testé le SIGMA 70-300mm F/4-5,6 DG Macro Nikon, sur le Nikon D5200. Les deux caméras sont DX. Par contre, attention, l'objectif n'a pas de stabilisateur; prendre des photo sans trépied donne des images avec du flou de vibration (dans la nuit est impossible, l'image est complètement abîmée).
  • Bonsoir, j'ai adapté mon zoom Sigma sur un Nikon D3200 & il s'adaptera aussi à votre Nikon D3100 par contre il n'a pas de stabilité donc c'est mieux de travailler avec un trépied!
  • oui, compatible avec D3100 fourni dans le pack avec 18-55
  • Oui, il l est.je l avais d'ailleurs acheté en "pack" avec l appareil photo
  • Bonjour,désolée de pouvoir répondre à une question aussi technique,c'est mon fils qui avait dû faire cet achat et il n'est pas là en ce moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit