Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18-250mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM Canon

Monture Canon Focale 18-250 mm Motorisation HSM Stabilisation optique

Rejoindre

Utilisation vide

Bonjour, On me prête souvent le 18-200 équivalent de Sigma et pour la m.a.p. auto en vidéo, il rame énormément, la perd souvent et recherche la plupart du temps ...... Et le bruit du moteur est tres present sur lenregistrement.….. En est il de même avec celui-ci ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation vide

  • Bonjour, C'est exactement la même chose avec le mien! Excellent pour la photo, très mauvais en vidéo en ce qui concerne la mise au point auto et le bruit du moteur! Cordialement
  • Aucun problème avec cet objectif, très performant en photographie de type "reportage". Il est vrai que je ne l'utilise pas en vidéo, je me demande si c'est bien son utilisation principale ? ce qui expliquerait vos problèmes... Désolé et bon courage...
  • Je n'ai pas de problème de mise au point, l'objectif réagit rapidement. Par contre, le bruit du moteur s'entend effectivement un peu mais ça reste supportable.
  • Non aucun probleme
  • Non aucun problème
  • Bonjour Sand1566247, je suis désolé de ne pouvoir vous apporter une réponse, en effet j'ai en même temps acheté un nouvel appareil photo équipé de cet objectif, et je suis loin d'avoir tout essayé entre l'appareil et l'objectif. Tout ce que j'ai fais jusqu'à présent avec le SIGMA - 18-250mm F3.5-6 m'a donné entière satisfaction, mais je n'ai pas encore fais de vidéos. Bon courage dans votre recherche d'information. Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit