Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10-20mm F3,5 DC EX Nikon

10-20mm F3,5 DC EX Nikon

 - 
45 membres
Voir la description

Monture Nikon Focale 18-20 mm Ouverture f/3,5

Rejoindre

compatible d5100? est-il équivalent au 10-20 mm AF-P DX nikkor?

Question résolue
Bonjour, ce produit est-il compatible avec un D5100? cet objectif est-il équivalent au 10-20mm AF-P DX Nikkor (cet objectif n'est pas compatible avec le D5100). Je cherche un ultra grand angle. Faut-il un trépied pour avoir des clichés très nets? Merci

Consulter les 2 réponses à la question compatible d5100? est-il équivalent au 10-20 mm AF-P DX nikkor?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    le Nikkor 10-20mm AF-P DX tout comme le SIGMA - 10-20mm F3,5 DC EX sont compatible avec votre 5100. Pour le trépied tout dépends de la lumière.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'utilise le sigma 10-20mm avec un D5100, compatibilité 100%.

    Le 10-20mm Nikon est une technologie AF-P, il faut aller sur le site Nikon pour voir les boitiers compatibles. Mais le D5100 lui n'est pas compatible : il prend seulement les AF-S.

    Pour les photos de paysage il vaut mieux un trépied de façon générale. Mais pour les autres types de photo je ne sais pas (10mm ça ne génère pas beaucoup de flou de bougé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit