Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85207FF

WTN85207FF

 - 
208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry - Système de séchage sensitif

Rejoindre

nettoyage condensateur

Bonjour j'aimerais savoir si il y a de l'eau quand on ouvre la trappe du condensateur pour le nettoyer ? car il est supposé se mettre en colonne chez moi. Merci de votre réponse :)

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage condensateur

  • Bonjour, oui effectivement il y a un petit peu d eau quand on ouvre la trappe pour nettoyer le condensateur


  • Bonjour,

    Tout d'abord la référence pour moi correspond à un sèche linge Bosch et non Siemens.

    Lorsque vous ouvrez la trappe en dessous du hublot, vous trouvez le couvercle de l'échangeur thermique puis l'échangeur thermique. De l'eau résiduelle peut s'écouler. C'est pourquoi ils indiquent de mettre un tissus absorbant sous cette trappe.

    Je viens de le faire, car il est neuf, je ne l'avais pas encore ouverte. En effet, il y a eu un peu d'eau qui s'est écoulé, mais franchement cela n'a même pas mouillé le sol ! Une fois le couvercle de l'échangeur et le boitier complet de l'échangeur thermique retiré, vous pouvez bien nettoyer avec un chiffon doux pour absorber les résidus d'eau éventuels et les petits minous pouvant s'y trouver. D'ailleurs, lorsque vous avez retirer le bloc complet et le filtre à peluches, vous pouvez bien aspirer tout l'ensemble.

    Le bloc réservoir d'eau est à vider après chaque cycle du sèche linge même si il n'y pas beaucoup d'eau.

    Voilà, je pense avoir répondu à votre questions et peut être vos interrogations.

    Bien cordialement,

  • Bonjour,

    Il est en colonne chez moi: je ne sais pas de quelle trappe parlez-vous car je viens de l'acquérir.

    En tout cas il fonctionne à merveille.

    Cordialement.

  • Non il n'y a pas d'eau, il faut vider le réceptacle après chaque séchage c'est tout

  • Pas encore effectué cette opération désolé

  • Non, pas d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit