Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47W490FF

WT47W490FF

- 
239 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Programmation de fin différée

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer une fin différée: je suis les explications mais le programme ne se fait qu'une fois de temps en temps ( non reproductible) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Quelqu'un a-t-il réussi à apprivoiser cette machine? La touche départ sonne une fois et reste allumée ou sonne 2 fois et clignote. La doc ne dit rien à ce sujet. Je ne comprends pas... Je l'ai depuis hier... Par avance merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Programmation de fin différée

• 1- choix du programme : je choisis Pr^t à ranger 2- Appuyer sur séchage (choix selon nature linge) : la machine propose 0.49. Si nouvel appui : 0.55. Si nouvel appui : 1.01. Si nouvel appui : 1.07. 3 - Appui (affleurement) sur Fin différée ; début 1 h plus tard. Si nouvel appui : début 2 h après. 4- Appui sur Départ ; la lumière s'allume derrière le hublot. C'est fini ! Si le cadran affiche P (erreur manip) ré-appuyer sur Pause (tant que le hublot est allumé, c'est que la machine est prête. Pour annuler la programmation tourner la molette vers Arrêt.
  • Je n ai jamais utilisée la fonction différée. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit