Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46W361FF

WT46W361FF

Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Sèchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

top amovible

Bonjour, Est-ce que le top est amovible et la hauteur in fine à 82 cm ? en vous remerciant,

Consulter les 7 réponses à la question top amovible

  • non pas amovible
  • Qd il y a une machine à laver au dessus ou en dessous il y a un kit supplémentaire (tiroir) je crois d où les ecarts mesurés.
  • les dimensions sont donc faussées. Le mien est à même le sol et il fait exactement 84cm du sol jusqu'au top inclus, conforme au descriptif.
  • les dimensions sont donc faussées. Le mien est à même le sol et il fait exactement 84cm du sol jusqu'au top inclus, conforme au descriptif.
  • pour moi, ce séche linge fait 86.5 cm de hauteur hors tout. le top qui semble amovible fait 3 cm de hauteur . en outre, il posséde au pied de la machine un tiroir qui fait plan de déchargement de la machine qui fait 4 cm de hauteur, il semble que ce tiroir puisse étre supprimé ? la machine ferait donc 79.5 cm sans top et sans tiroir de base. je précise que ma machine est installé au dessus du lave linge.
  • Bonjour, Je ne sais pas si le top est amovible ou pas. En tous les cas, il est bien fixé et je ne me risquerai pas à l'enlever de force. A votre place, j'interrogerai le SAV via le "chat" pour être sûr de cette possibilité. Mais sans le top, il faut compter 81,5cm de hauteur. Cordialement
  • Oui, top amovible. Mon plan de travail est à 82cm (du sol au dessous) donc il fait un peu moins. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit