Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46W361FF

WT46W361FF

Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Sèchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

sechage

Bonjour j ai du mal a trouver le bon merci

Consulter les 2 réponses à la question sechage

  • Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge en comparant plusieurs modèles. Il est simple d'utilisation, très performant,silencieux, les filtres sont facile à nettoyer, les programmes de séchage s'adaptent a l'humidité du ilnge, la fonction "linge délicat" est vraiment pratique pour les vêtements qui ne "passent pas" au sèche linge. Je le recommande à 100/100
  • Bonjour, Je possède le Siemens WT46W361FF depuis plusieurs mois et j'en suis ravie. Je suis sortie de la marque Miele pourtant réputée la meilleure et je suis passée à Siemens d'abord pour le lave linge puis le sèche linge. Le sèche linge est pratique d'utilisation, le linge peut avoir une humidité résiduelle à la sortie (normale et expliquée dans le mode d'emploi) mais cela s'estompe vite, le linge est moelleux et doux. Très pratique pour les tissus éponge, tee-shirts, serviettes, draps. Je mets même des tops en coton épais (interdit de sèche linge) mais avec la fonction "délicat" ce qui leur permet de sécher plus vite et mieux sans avoir cette mauvaise odeur des tissus qui n' ont pas séché assez vite. Par contre il ne faut pas être pressée car le cycle le plus courant dure trois heures. Une lumière éclaire le tambour pendant 7" au démarrage, on peut voir le linge. L'heure restant s'affiche et il sonne à la fin. Bref, il est très facile à manipuler. Ne pas oublier de vider la cuve d'eau après chaque cycle et d'enlever les "minous" récoltés dans le bac frontal. Un achat que je recommande sans hésitation 20/20 J'espère que j'ai pu vous aider. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit