Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46E3X1FF

WT46E3X1FF

 - 
139 membres
Voir la description

Capacite 8 kg - Condensation / Sechage par sonde (arrêt automatique) / Fin differee avec affichage du temps restant / Tambour alveole

Rejoindre

Arrêt au bout de 5-10 minutes

Bonjour,

Le sèche-linge s'éteint au bout de 5-10 minutes de fonctionnement.

Gestes déjà effectués : nettoyage des filtres de toutes peluches et fibres, nettoyage à l'alcool du capteur de condensation.

Que peut-on vérifier d'autre?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt au bout de 5-10 minutes

  • Bonjour


    j'ai eu le même problème . Au début , j'ai simplement tourné le bouton rond à droite de 1 cran sans démarrer , ce qui vidange l'eau par le tuyau . Mais au bout de mois , cela s'arrêtait tout le temps et j'ai appelle Darty ils m'ont changé la pompe et maintenant cela marche depuis 3 mois sans problème.


    christophe - gif sur yvette

    • @chri11614562 Merci pour votre réponse Christophe.

      Je tourne le bouton rond un cran vers la droite sans départ, mais il ne se passe rien.

      L'appareil n'est plus plus sous garantie ( acheté en 2011).

  • Bonjour, je fais exactement les mêmes choses, je ne vois rien d'autre à effectuer. S'il s'éteint au bout de 5-10 min c'est qu'il y a un soucis autre: surcharge peut-être ...ou problème électronique . Faites marcher la garantie s'il est encore

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit