Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV15FR

WT45HV15FR

 - 
379 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express 40 minutes

Rejoindre

sèche linge neuf ne démarre pas

Question résolue

Bonjour,

Après mise en service, choix du programme (qui s'allume sur le bandeau) après avoir appuyé sur le voyant "départ pause"

le sèche linge ne démarre pas

Que faire ?

merci !

Consulter les 10 réponses à la question sèche linge neuf ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Il faut appuyer juste en dessous le bouton départ.

  • bonjour, il faut parfois appuyer plusieurs fois sous le voyant lumineux, sur « départ pause ». C'est vrai que la touche est parfois capricieuse !

  • Pour ma part, cela arrive régulièrement. La touche est “capricieuse%E2%80. Je pense que c'est une question de position du doigt ou longueur d'appui sur la touchée. Ça a tjs fini par fonctionner.

  • Comme le dit fgay14644625 il ne faut pas appuyer sur le symbole lumineux, mais en dessous. De plus comme c est du sensitif, rien ne sert d appuyer, il suffit d effleurer mais en laissant le doigt au moins une seconde...

  • N'appuyez pas sur le symbole, lumineux, mais appuyer à l'endroit où il est marqué « Départ/Pause ».

  • Il faut laisser le doigt sur le bouton doucement

  • les boutons ne sont pas inuitifs je trouve, il faut en fait appuyer dessous et non pas sur le symbole lumineux

  • Bonjour

    le bouton MARCHE ARRET est delicat il faut appuyer doucement dessus

  • Bonjour

    Il faut rester appuyé sur le bouton tactile départ pause jusqu'à ce que le sèche linge démarre.


    Cordialement

  • Merci beaucoup pour vos réponses - effectivement en appuyant juste au dessous de la touche "départ pause" et doucement le sèche linge a démarré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit