Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV15FR

WT45HV15FR

- 
884 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur - E Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express 40 minutes

Rejoindre

Sèche linge ne s'arrête pas à la fin du cycle

Bonjour Le sèche linge ne s'arrête pas à la fin du cycle. Il indique que le cycle est terminé, s'arrête pendant quelques minutes puis reprend le séchage et ne s'arrête plus. Je suis obligé de l'éteindre manuellement.

il y-a-t-il un réglage ou programme qui permettrait à ce qu'il s'arrête automatiquement ?

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Sèche linge ne s'arrête pas à la fin du cycle

• Bonjour,

à la fin du sechage, le seche-linge sonne, il s'arrete effectivement puis reprend ses mouvemets afin que le linge ne soit pas chifonné, en effet sans rotation lorsque le linge est chaud, ce dernier se tasserait et serait très chiffoné.

il faut sortir le linge le plus vite possible après la fin du cycle, perso je le plie et range directement sans repassage car le linge est encore chaud)

• Bonjour je n'ai pas de reponse a votre question. Je n'ai pas rencontré ce problème. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit