Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV13FR

WT45HV13FR

 - 
921 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express 40 min

Rejoindre

Panne siemens

Question résolue

Bonjour, mon sèche-linge a deux mois et il ne marche plus, le petit signe vague s'affiche et il ne demarre plus

help!

Consulter les 6 réponses à la question Panne siemens

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le voyant avec les petites vagues représente le statut du programme de séchage. Il est supposé être en fonctionnement.

    Après, si votre appareil ne fonctionne plus, il vous faut vérifier le bac de réception d'eau et le vider s'il est plein, et également vérifier et nettoyer les filtres...je dis bien les filtres car il y en a deux.

    Pour ne pas être embêté(e) à l'avenir, il faut systématiquement, après une opération de séchage, vider le bac (sauf si l'évacuation est directement raccordée au siphon d'évacuation de votre logement) et nettoyer les filtres de telle sorte que votre appareil est opérationnel après chaque utilisation.

  • Ne faut-il pas vider le réservoir à eau ?

    • @anit35341125 Il'est vidé...

  • Sinon, vous avez une garantie d'un an...minimum.

    • @step53343416 Ah oui mais 7 jours d'attente pour une intervention ! Une honte quand on adhère au servive max! Je suis écœurée !

  • Vérifiez également que les filtres sont bien propres (voir notice).

    • @prit25654115 Filtres impeccable

  • Bonjour,

    Ca semble être une sécurité. Avez-vous vidé le bac de récupération des eaux de condensation en face avant ?

    • @davi21535236 Bac d'eau vidé! ??

  • Hello vous avez nettoyer tous les filtres ? Ras sur le mien qui a un an...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit