Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV13FR

WT45HV13FR

 - 
921 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express 40 min

Rejoindre

ou est l'eau

Bonjour. Première utilisation et a la fin pas d'eau dans le récupérateur

dans celui que j'avait avant qui n'était a pompe à chaleur

je le vidait a chaque fois

merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question ou est l'eau

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème ; le réservoir se rempli bien à chaque utilisation

  • Au premier passage il n'y avait pas d'eau dans le récupérateur mais dès le second passage le bac s'est rempli et désormais à chaque séchage l'eau est présente dans le bas (tiroir en eau à gauche)

  • Pas vraiment normal sauf si votre installateur a installé le tuyau dans le système d'évacuation type machine à laver. Pour ma part j'ai toujours de l'eau dans la réserve, même s'il y en a moins qu'avec mon ancien sèche linge.

  • Bonjour,

    A l'arrière de votre sèche linge il y a 2 positions pour l'eau de séchage, soit directement dans le bac comme avant, soit vers le tuyau des eaux usées via un tuyau (Il fait partie du Kit da la machine à la livraison) que les installateurs ont dû vous mettre. Pour ce faire il faut aussi choisir la sortie avec le tuyau noir à l'arrière de la machine? Dans ce cas vous n'aurez plus à vider le bac. Mais il faut vous assurer que cette installation a bien été faite. Voir sur la notice d'emploi fournie avec la machine.

  • Bonjour , c'est bizarre , moi je vide à chaque cycle et il y a pas mal d'eau en plus … peut être que le type de linge que vous avez mis n'absorbe pas beaucoup l'eau ou que votre machine à laver essore particulièrement bien ? Regardez sous la machine ou derrière voir s'il y a de l'humidité …? Sinon refaites un essaie … si la deuxième fois y a rien cnest qu'il y a un soucis parceque moi en deux cycles je jette au moins 3 litres d'eau

    j'espère que ma réponse vous aidera …

  • J en ai pas eu a la première utilisation non plus j'ai eu aux suivantes... Le réceptacle est en haut à gauche

  • Bonjour es-ce que votre linge était bien sécher

  • Vous aurez de l'eau une prochaine fois pas d'inquiétude

  • Bonjour,

    Je confirme que dans notre cas aussi il n'y avait pas d'eau lors de la première utilisation.

  • Par contre bien penser à nettoyer les filtres régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit