Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45G429FF iSensoric

WT45G429FF iSensoric

 - 
275 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation B Filtre EasyClean - Tambour Inox Structure coussin d'air Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Vidage de l'eau issu du séchage

Question résolue

Bonjour,

Je possède une machine à sécher le linge de marque Siemens modèle Isensonic.

Chaque séchage nécessite, à un moment donné de vider l'eau issu du séchage (à l'aide d'une éponge ou autre récipient). Est-ce normal ?

Merci par avance pour vos réponses

Alain

Consulter les 4 réponses à la question Vidage de l'eau issu du séchage

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    vous avez un bac qui retient l'eau , et que vous devez vider ts les 3/4 séchages . Et qui se tire par le haut à gauche .

    Enlever l'eau avec une éponge, c'est un problème qui ne devrait pas exister ,

    voir un technicien très certainement.


    bonne soirée

    • @soli25615541 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre prompt retour et son efficacité. C'est exactement la réponse à mon problème.

      Très bonne journée


      Alain

  • Il vous suffit de brancher le tuyau de vidange directement sur l'évacuation de votre maison et plus besoin de vider le bac ! La pompe relève jusqu'à 1mètre.

  • Bonsoir


    il y a un bac de condensation qu il faut vider regulierement. Est ce que vous l'avez fait?


  • Bonjour,

    Le mien je dois le vider tous les 3 séchages environ, mais mon linge est essoré au préalable à 1400 tours/min dans le lave-linge. Cela dépend donc peut-être de l essorage de votre machine à laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit