Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT43H000FF

WT43H000FF

 - 
115 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Evacuation

bonjour,


j'ai un doute sur ce produit : peut-on brancher une évacuation directe (sans devoir vider à la main le réceptacle) ? le SAV Siemens me dit que ce modèle ne le permet pas mais mes ouvriers ont branché une évacuation (qui ne fonctionne pas); j'ai pas encore pu bouger la machine de son logement pour voir derrière ce qu'ils ont fait et si c'est possible ou pas d'évacuer l'eau direct dans un tuyau d'évacuation


merci !

Consulter les 3 réponses à la question Evacuation

  • Merci de vos réponses. J avais acheté un tuyau d évacuation justement. Je vais vérifier son branchement. Ce qui m inquiète c est que Siemens me dit que le modèle ne le permet pas...

  • oui !! le branchement est possible.

    c'est juste que le tuyau n'est pas fourni avec ce modèle...

    il faut le commander en pièce détachée sur le site de siemens.

  • Bonjour. En effet au moment de l installation, le livreur s est étonné de ne pas trouver le bon tuyau à l interreur du sèche linge. On a bien cherché pourtant. Du coup, on utilise le réceptacle et on le vide à la main: pas du tout pratique sans on est loin d un évier. J avais moi aussi cru acheter un sèche linge à évacuation.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit