Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS12L260FF

WS12L260FF

Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 46 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Faible profondeur (45 cm) - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Consommation d'eau

Bonjour, est-ce que cette machine vous parait utiliser suffisamment d'eau sur les différents programmes pour bien laver/ rincer le linge (car 8 800 litre me semble très peu)? Pouvez-vous me confirmer que les 3 programmes délicats, le rapide mix, le jeans, le chemises et l'express 30mn montent bien jusqu'à 40 degrés? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Consommation d'eau

  • Bonjour, ce lave linge intègre une fonction de reconnaissance du poids, type de linge, et suivant votre programme choisi adapte au mieux les quantités d'eau donc oui 8800 Litres est normal. Sinon les programmes spéciaux sont souvent déjà pré-programmés mais vous pouvez les modifier par soit des options soit le réglage qui vous convient. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    bonsoir,


    Personnellement, je n'ai aucun problème sur ce lave-linge. J'ai utilisé le programme à 15 min avec un tambour plein. Le résultat est vraiment bon. Vous pouvez choisir la température que vous souhaitez (De base 40 dégrées que vous pouvez baisser à 30 suivant les vetements.) Je vous conseille, une fois votre programme effectué de passer à la fonction vidange(20minutes). Votre linge sera moins mouillés, ce qui excellera le séchage.

  • Bonjour,

    Pour ma part, le rinçage fonctionne très bien. Et oui, il est possible de choisir 40°C pour les programmes cités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit