Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS12K262FF

WS12K262FF

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 46 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Faible profondeur (45 cm) - Basse consommation

Rejoindre

Magic 40

Bonjour, Le programme Magic 40 autorise-t-il toujours les deux températures 40° et 30° ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Magic 40

  • Il y a froid 20 30 et 40 degrés. Cordialement Voici ma machine Siemens IQ500 varie perfect
  • Bonjour Pas de programme magic ,mais un mixte qui autorise des températures de froid a plus en passant par 30°, 40° ,et d autres
  • Effectivement n'existe pas sur ce modèle de lave linge
  • Bonjour, propriétaire depuis peu du lave linge cité, je n'ai utilisé uniquement que le programme express 30 et 15min; je lirai la notice et essaierai de l'utiliser à l'occasion et vous ferai un retour , cdt
  • Je confirme. Sur tous les programmes ont peut varier la température proposée jusqu'à "froid".
  • Merci de votre réponse. Désolé, le programme magic existe sur un lave linge whirlpool...
  • Bonjour, qu'entendez vous par programme "magic" ? Sur tous les programmes il est possible de diminuer la température initialement proposée si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit