Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ33G2D0FF

WQ33G2D0FF

- 
115 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur - C Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express - Filtre EasyClean

Rejoindre

évacuation de l'eau?

Bonjour,

Faut il obligatoirement raccorder ce sèche linge à une évacuation svp? La notice n'est pas claire. Je pensais que l'avantage d'un sèche linge pompe à chaleur était d'éviter ce type de raccordement, et de pouvoir l'installer n'importe où, en vidant juste une sorte de réservoir de temps à autres. Qu'en est il s'il vous plait? (l'emplacement que je prévois n'est pas proche d'une évacuation c'est imporant...) Merci pour votre aide!

Consulter les 5 réponses à la question évacuation de l'eau?

• Bonjour,

Vous pouvez sans problème vider le réservoir qui se trouve sur l'appareil. Je procède ainsi.

Nous sommes extrêmement satisfaits de cet appareil et le recommandons sans hésitation.

Cordialement.

• Vous avez le choix pour l'évacuation soit vider le bac du sèche linge soit raccorder à une évacuation. Vous pouvez donc choisir cet appareil et vous viderez le bac de l'appareil.

• Bonjour,

Non le raccord à une évacuation d'eau n'est pas nécessaire. Il y a effectivement un bac de récupération d'eau de presque 5L qu'il faut vider après chaque programme de sèche linge donc pas d'inquiétude. Je recommande totalement ce produit, nous l'avons depuis pas mal de temps en sommes vraiment satisfaits.

• Bonjour, merci pour votre retour. Pas de souci de température le sèche linge serait dans mon cellier. Mais il n' y a aucune évacuation dans cette pièce, aussi je veux m'assurer de faire le bon achat !

• @lisa15366364 L'eau recueillie est facilement retirée. Dans votre cas, le problème serait plutôt l'endroit où vider le petit réservoir. S'il faut monter un escalier...

• Pour autant que je sache, l'évacuation d'eau n'est pas requise. En revanche, la température ambiante à l'emplacement du sèche-linge est très importante : la pompe à chaleur de ce modèle ne fonctionne qu'à 15° C (d'après le constructeur : je dirais plutôt 16° C) et au-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit