Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN54G200FF

WN54G200FF

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - défroissage SmartFinish (vapeur)

Rejoindre

Touche sensitive départ ne fonctionne plus

Bonjour,

j ai acheté ce modèle en décembre 2021 encore sous garantie

malheureusement impossible de faire partir une machine depuis hier, la touche sensisitive départ apparaît bien mais n est plus sensitive donc plus de départ

porte bien fermée

que faire ?

avez vous eu déjà le cas ?

merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Touche sensitive départ ne fonctionne plus

  • Oui parfois je ne positionne pas mon pouce correctement. Il faut appuyer plusieurs haut. Ce n est pas intuitif

  • Depuis le 27 mars la machine sous garantie n est toujours pas réparé par le SAV DARTY - toutes les pièces de la machine ont été remplacées : composantes électroniques et moteur durant 3 visites, puis 1 mois sans nouvelle alors que la machine devait partir à l atelier SAV …J ai demandé échange standard car sous garantie. J attends ….

  • En effet la touche est un peu paresseuse, mais jusqu'ici en insistant la machine fini par démarrer. Pourvu que cela dure !!

  • Bonjour , oui j'ai eu des soucis de démarrage .

  • Bonjour,non je n ai pas eu ce problème. Moi la porte se bloque quand la température est trop élevée. Par il est aisé d ouvrir la porte.Dans le bas de la machine à droite ,il y a la trappe de vidange, et à l intérieur de celle ci il y a le tuyau de vidange mais aussi une languette,il faut tirer dessus et la porte s ouvre.Ayant eu quasiment toutes les marques du marché,souvent en débranchant la machine attendre 5 min,remettre la machine à zéro et la retrancher tout rentre dans l ordre


  • La personne qui a installé la machine a également eu ce problème. Il faut pousser légèrement et directement. Ce n'est pas facile pour moi non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit