Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN54G200FF

WN54G200FF

Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm SmartFinish - Système Anti-tâches - Programme Outdoor

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour. J'aimerais savoir si cette machine est de bonne qualité? Est-ce qu'elle lave bien? est-ce qu'elle sèche bien?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité du produit

• Cette machine lave parfaitement bien.

Un sèche-linge unique sera plus efficace pour une grosse quantité de linge, mais si vous y mettez une quantité raisonnable, cela fonctionne très bien aussi pour le séchage.

Une bonne machine fiable 2 en 1.

• Bonne machine dans l'ensemble pas de problèmes majeurs, facile d'emploi, lave et séché correctement.

• Cette machine est top.

depuis bientôt 4 ans que je l'ai je n'ai rien à lui reprocher.

elle lave bien et sèche bien aussi (par contre il est important de ne pas trop remplir la machine pour que le séchage soit optimal)

je ne peux que recommander l'achat de cette machine.

• Bonjour, très satisfaite du lavage dans tous les cycles depuis juillet 2022. Le séchage très bien aussi mais il faut revenir sur la durée selon quantité et type de linge. Très bonne qualité de l'ensemble pour cette machine.

• Lavage top. Mais séchage (même intensif) pour serviettes eponge moyen. Il faut relancer un cycle. Par contre, super doux à la sortie.

• Très bonne machine mis à part la programmation différée avec sa logique toute teutonne (on doit programmer en fonction de l'heure de fin et non de l ‘heure de début du cycle de lavage…)

• Nous avons cette machine depuis presque 3 ans : elle lave très bien. Pour le séchage : il faut bien respecter les charges puisque les charges max ne sont pas les mêmes entre le lavage et le séchage. Pour des draps par exemple, si on remplit la machine au max pour le lavage, le séchage sera difficile (en général il faut relancer un cycle de séchage). Si la machine n'est pas trop remplie, le séchage fonctionne plutôt bien. Nous en sommes très contents globalement

• Excellent produit

lavé parfaitement bien même à des basses températures

• Bonjour,

achetée pour mon fils, il en est content. Usage 2 fois par semaine. Bon lavage, séchage plus difficile pour les draps, pas complètement sec mais il ne met pas au plus chaud du programme.

Bonne journée

• Bonjour.la machine lave bien par contre le séchage n'est pas terrible,le linge ne sort jamais complètement sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit