Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN54G200FF

WN54G200FF

Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm SmartFinish - Système Anti-tâches - Programme Outdoor

Rejoindre

Pluches de linge au séchage ??

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, mais j'ai actuellement un lave-linge séchant de mauvaise facture qui met les pluches du séchage sur la machine suivante … comme si le tambour restait encrassé par ces pluches qui ne s'évacuent pas … est-ce toujours le cas avec une machine qui fait les deux fonctions ?? Vaut-Il mieux acheter un lave-linge seul pour un lavage de meilleure qualité ?

merci de votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Pluches de linge au séchage ??

• Bonjour, aucun problème avec cette machine à laver séchante. Elle est chère mais de très grande qualité. Évidemment si vous oubliez un mouchoir en papier dans le linge, il vous faudra refaire lavage avec le linge qui a tout attrapé ?? et vérifier l'intérieur de la machine mais aucune difficulté pour enlever les rares morceaux de papier.

C'est vraiment une machine formidable.

• Bonjour. Mes vêtements ressortent très propres à chaque fois après plusieurs années d'utilisation. C'est une machine compliquée, donc le mode d'emploi est très important à lire.

• Bonjour,

je n'ai jamais eu ce problème.

j'utilise principalement le mode séchage pour les serviettes de toilette (et ne fais jamais le nettoyage du tambour).

• je procède ce modèle depuis 2021, je n'ai jamais rencontré ce problème en utilisation normale . Cela est arrivé uniquement quand j'ai oublié un ou deux cleenex dans une poche de pantalon … mais si vous videz les poches cela ne devrait pas arrivé .

• Bonjour, mon fils possède cette machine depuis 2ans il n'a pas de problème de peluches sur son linge. Il est très content de ce produit.

Pour ma part, je dirai qu'en ayant de la place il est préférable d'avoir machine à laver et sèche linge séparé, mais c'est uniquement mon avis. Bonne journée

• Je n'ai jamais eu ce problème avec cette machine.

aucune peluche.

elle est super silencieuse et lave et sèche très bien.

je la recommande à 100

• Bonjour,

Oui c'est le problème récurrent des machines lavantes et séchantes.

La solution est de retirer le surplus de peluches avec une éponge et de faire un cycle très court à vide.

• Merci pour vos réponses, ça me rassure !!

j'hésite car ce n'est pas le dernier modèle sorti alors acheter un modèle qui fait les 2 ou le dernier cri (plus efficace et /ou économe ??)

j'espère partir pour quelques années alors je ne sais plus quel critère privilégier

un modèle plus ancien est-il déjà dépassé ?

• Bonjour Bon lave linge mais pas au séchage . ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit