Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN54G200FF

WN54G200FF

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - défroissage SmartFinish (vapeur)

Rejoindre

odeur caoutchouc joint

Bonjour, le joint autour du tambour dans lequel vient s'encastrer le hublot quand on ferme la machine a tendance à sentir après un cycle de lavage (je précise que je fais attention à ne pas surcharger le linge). Avez-vous ce problème également ? L'odeur disparait-elle avec les cycles ? Ou est-ce un problème de ma machine ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question odeur caoutchouc joint

  • Je n'ai jamais eu ce problème même au 1er lavage

  • Bonjour,

    Pas de PB d'odeur.

  • Je me souviens qu'en effet il y avait une odeur, mais j'ai lancé un cycle avec du bicarbonate et vinaigre. Et bien sur de nettoyer autour. Dans mon cas l'odeur venait plus de l'intérieur de la machine.

    Je pense que c'est un problème courant pour toutes les machines.

  • Bonjour

    je n'ai pas ce problème d'odeur du caoutchouc.

    bonne journée

  • Quelle odeur ? Rien remarqué sur ma machine.

  • Avez-vous nettoyé la parie creuse du joint, qui est en forme de soufflet

  • Bonjour , je n'ai pas ce souci . J'espère que ça va s'arranger .

  • Bonjour ; oui le joint présente une odeur de caoutchouc chaud très perceptible et surprenante, encore plus apres séchage. Elle s'estompera au bout de six mois minimum…

  • Bonjour je passe une feuille essuie-tout après chaque lavage pour éponger le surplus d'eau sur le joint extérieur sans oublier la partie sous le bas du joint en le soulevant un peu pour enlever les résidus et il n'y a aucune odeur. Essayez et peut-être que cette odeur partira.

    • @sage63432425 Vous ne repondez pas vraiment a sa question…

  • Bonjour,

    non pas du tout.

    il doit y avoir un pb.

    Ca vaut le coup de faire reparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit