Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14U940EU

WM14U940EU

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 70 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée - Affichage du temps restant Home Connect : contrôle à distance - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Je lave linge a-t-il un dosage automatique

Question résolue

Bonjour sur Darty il me précise qu'il a un dosage automatique est-ce qu'il a réellement merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Je lave linge a-t-il un dosage automatique

  • Bonjour, votre appareil n'est pas munis du tiroir twindose il vous appartient de mettre la quantité adaptée à votre lavage et son programme . Dosage automatique est plutôt que votre machine adapte ses quantité d'eau et d'énergie en fonction de la charge et du type de linge et non la quantité de produit lessiviel. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, honnêtement je ne pense pas, pour la lessive c'est les mêmes bacs que les autres machines, que l'on mette peu ou beaucoup de lessive ça prendra tout quand même. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit