Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T709FF

WM14T709FF

Voir la description

Capacit? 9 kg (tambour 63 L) - Classe ?nerg?tique A+++ Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 73 dB Fin diff?r?e 24 heures / Temps restant Tambour WaveDrum - Fonction rajout de linge - VarioSpeed

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour à tous

j'ai la sécurité enfant activée , problèmes récurent sur ce modèle , seulement cette fois ci je n'arrive pas à la désactiver .

lorsque j'appuie sur le bouton pause départ 5 sec il s'inscrit sur l'écran digital ( activée ,réglez ! )

j'ai vu également apparaître plusieurs fois (ancien code erreur f25 )

merci pour vos commentaires

Consulter la réponse à la question Sécurité enfant

  • Bonjour, Voici les explications issues de la notice : "Vous pouvez verrouiller le lave-linge pour empêcher une modification par inadvertance des fonctions dans le bandeau de commande. Pour activer/désactiver la sécurité enfants, appuyer sur le bandeau de commande (clé) 3 sec et maintenir enfoncé pendant environ 3 secondes. L'affichage passe à une luminosité complète." Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit