Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T609FF

WM14T609FF

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-Dos :système automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Durée de cycle la plus courte ?

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer quelle est la durée de lavage la plus courte que vous obtenez à 30 et 40 degrés? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Durée de cycle la plus courte ?

  • 30 °= 30 min, 40°= 35 min environ. (2.5 kg à 3 kg). Pour une charge pleine, c'est 1h, 1h20. Machine nickel pour l'instant, pas de panne, pas de soucis. Pourvu que ça dure...
  • 59 mn à 30 et 110mn à 40 pour une machine pleine .
  • bonjour sur le cycle express vous aurez 30mn à 30° et à 40° 35mn.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour un de mes clients. Je n'ai pas de retour concernant l'utilisation.
  • a 30° 40/42mn - ce qui me gêne le plus dans cette machine c'est qu'il n'y a pas une touche essorage seul. il y a aussi un reservoir important pour la lessive et l'assouplissant.. Inutile on lave pas le blanc et le noit avec la mêle lessive.sinon je n'ai jamais eu de panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit