Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

Panne machine a laver

Question résolue

Bonjour

Je met la machine en route se rempli d' eau 2secondes et après elle ne tourne pas.elle ne fait rien

Juste un rond et un cadenas clignote

Merci de votre réponse

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Panne machine a laver

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne suis pas sûre, car je n'ai pas eu de problème avec ma machine, mais elle est peut-être bloquée sur un ancien programme avec le cadenas? Avez vous essayé d'enlever le cadenas en restant appuyé sur les 2 endroits indiqués par les flèches pour enlever le cadenas?

    Si ce n'est pas ça le problème, alors désolée, je ne sais pas.

    Cordialement

    • @tetelle Bonjour, désolée pour le temps de réponse, je n'étais pas là. Sur ma machine, il faut appuyer en même temps pendant 3 secondes minimum sur "Essorage" et "Fin dans...", ou 2ème et 3è touches en partant de la gauche. Il y a une petite clé dessinée en gris clair au-dessus de ces 2 touches, qui permet de verrouiller ou déverrouiller. Si elle n'est pas là, regardez le petit symbole de clé et c'est écrit à côté de cette clé le temps avec lequel il faut rester appuyé pour verrouiller ou déverrouiller. Voilà.

      j'espère que ça va vous aider.

      Bien cordialement

    • @anne65135561 Bonjour.je sais pas comment enlever le cadena

      Pouvez vous m aide svp

      Merci

      Cordialement

  • Bonjour! Avez vous vérifié le filtre afin de voir s'il n est pas obstrué? Il se situe en bas de la machine à droite. Enlevez le couvercle plastique puis dévissez le capuchon rond.

    • @XavierL3889 Bonjour

      Oui j' ai essayé deux fois,mes c est toujours pareil

      Bonne journée à vous

    • @XavierL3889 Bonjour

      Oui j' ai essayé deux fois,mes c est toujours pareil

      Bonne journée à vous

    • @XavierL3889 Bonjour

      Oui j' ai essayé deux fois,mes c est toujours pareil

      Bonne journée à vous

  • Désolée je ne peux vous répondre car je n'ai jamais eu aucune panne avec mon lave-linge Siemens… bon courage en espérant que vous obtiendrez une réponse à votre question.

    • @phil32431651 Bonjour

      Merci de votre soutien

      Bonne journée à vous

      Cordialement

  • Bonsoir

    Je répond un peut tard parceque le mail était considéré comme spam.

    Pour votre panne, je pense que c'est le pressostat de l'eau n'envoi pas le signal.

    Verifier le avec un Metrix. C'est une grande galette legère avec un tuyau et relié avec des fils.

    Si vous soufflez dedans vous allez entendre de clics.


    Bonne chance


  • Bonjour

    une clé ,un cadenas, l'appareil verrouilé

    l'appareil est en sécurité enfant .Pour désactiver cette sécurité ,appuyer sur Départ/Pause pendant 5 secondes .Pour certains modèles consulter la notice.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit