Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

Longueur des programmes et silence

Bonjour, je lis sur plusieurs avis que : 1. les programmes sont longs --> pouvez-vous préciser la longueur des différents cycles (je suis habituée à du 30 min ou 1h au minimum pour notre actuel lave linge. 2. il est très silencieux --> est-il vraiment silencieux ? nous prévoyons de l'installer dans notre cuisine, peut-on diner en famille en meme temps ou bien ne s'entendrait-on pas parler ? merci !

Consulter les 9 réponses à la question Longueur des programmes et silence

  • Bonjour Nous l'avons depuis février. Les programmes classiques sont longs (coton 3h30) mais 1h30 sur le programme mix 30°C eco, ce qui suffit généralement pour le linge quotidien. Existence de programmes rapides et super rapides (30 min et 15 min). Super silencieux, travaille en fin de nuit, en appartement, on n'entend que la sonnerie de fin, et même pas l'essorage la porte fermée ... Bonne journée
  • entre 30mn et 1h30 suivant les choix silencieus excepte lors de le ssorage
  • Bjr Nous venons juste de l avoir. Concernant le bruit. Même essorage il ne fait pas de bruit. Le seul bruit qu on entend c le linge qui tombe quand il n est pas rempli. La durée du programme coton est assez long env 3h30 Nous n avons pas encore essayé les autres. Nous le faisons démarrer en général la nuit.
  • Nous avons ce lave linge depuis début juillet 2016 (en remplacement d'une BB40 5kg de 10 ans d'age) et nous sommes très content de ses performances et possibilités de réglages. Si vous utilisez la touche speed, sur le programme coton, vous pouvez faire 5Kg de linge en1h00. Sans utiliser cette dernière, sur ce programme, la durée du s'adapte à la charge (gain de 3/4 d'heure sur la durée affichée à la mise en route soit 1h45 ald 2h35 pour 3,5kg ald 9 à 40°). En fait, par rapport à notre ancien lave linge qui prenait 1h55 pour 5 kg de coton à 40°, nous avons gagné en moyenne 50 mn de temps de lavage. La cerise sur le gâteau: un silence total même à l'essorage!
  • Absolument hyper silencieux. Il est dans notre cuisine aussi. De nombreux programmes qui vous indiquent toujours le temps du programme, donc il suffit de choisir. Et c'est un 9kg! Virginie
  • Bonjour Et bien en effet les durées de cycles dont d'environ 2h30 sauf exception...je pense que ça fait du bruit (jl'ai installe au sous sol) surtout lors de l'essorage...pas forcément une bonne idée ds la cuisine
  • 1. La durée par défaut est de 2h35 pour 30° et 60° mais elle est réduite à 1h00 quand on appuie sur "speed eco". Je n'ai pas encore lavé avec des températures plus élevées. Mais il y des programmes courts que je n'ai pas encore utilisés non plus. Faites attention à ne pas mettre trop de lessive car cela prolonge la durée du lavage, la machine prolongeant automatiquement le lavage pour évacuer le surplus. 2. Il est assez bruyant pendant l'essorage (très efficace par ailleurs), mais cela dépend peut-être aussi de la vitesse de rotation paramétrée au maximum mais qu'on peut aussi réduire. Il y a une sonnerie pour annoncer la fin du lavage qui était assez irritante, je l'ai désactivée en regardant dans le manuel.
  • Merci beaucoup pour vos réponses, très utiles.
  • Bonjour, Pour la longueur des programmes c'est bizarre et on n'a pas encore eu le temps de s'y pencher dessus... Hier soir elle annonçait 3h30 et après le démarrage c'était écrit 1h30. Après vous pouvez aussi baisser la durée manuellement. Pour le bruit aucun pb, sauf en essorage. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit