Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

linge froissé

Bonjour

je trouve que le linge ressort très froissé et parfois en boule. Même à 800 tours le linge est froissé et je ne fais que des petites machines. Constatez vous la même chose ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question linge froissé

  • Bonjour,

    Oui mon linge sort froissé également avec le 1200 tr et des machines remplies. Et je le défroisse le plus possible ensuite en l'étendant. J'ai toujours eu ça, donc ça ne m'a jamais posé question. J'ai toujours trouvé ça normal.

    Après, comment faire pour qu'il soit moins froissé, du coup, je ne sais pas. Il se détend et se défroisse pour moi selon comment je l'étends sur mon étendoir.

    Bonne journée

  • j'utilise des boules de lavage en caoutchouc et du coup, aucun souci je ne sais pas ce qui vous arrive désolée

  • Bonjour,


    En mode coton à 1200trs/m, 30C ou 40C le tambour est rempli, le linge sort non froissé.

  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas cette impression. Je racourcis les cycles en mettant le mode speed eco. C'est peut être dû à cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit