Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

L'option "repassage facile" est-elle bien présente sur ce modèle WM14T480FF?

Bonjour, Pour mon conjoint qui utilise beaucoup de chemises, je lis sur la description du produit qu'il y a une option "repassage facile" mais cela n'apparaît pas sur le site Siemens. Le bouton "repassage facile" apparaît-il bien sur ce modèle? J'ai lu que les vêtements ressortent parfois assez froissés, avez-vous constaté la même chose? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question L'option "repassage facile" est-elle bien présente sur ce modèle WM14T480FF?

  • Merci pour vos réponses !
  • bonjour, je confirme, il y a bien le bouton repassage facile. je ne l'ai pas encore utilisé. je fais sécher les vêtements sur un séchoir plutôt qu'au sèche linge pour faciliter le repassage à la centrale vapeur ensuite.
  • Bonjour, En effet il y a bien l'option "repassage facile". Mais je n'ai pas l'impression que les vêtements soient plus froissés avec cette machine.
  • Bonjour si elle est trop pleine oui malheureusement
  • Bonjour, oui, il y a bien une touche repassage facile. Réduit le froissage grâce à un déroulement spécial de l’essorage suivi d’un défoulage assorti d’une vitesse d’essorage réduite. D'une façon générale, je n'ai pas constaté que le linge sortait plus froissé avec cette machine qu'avec ma précédente.
  • bonjour (repassage facile est bien présent ) pour le froissage rien d'anormal je suis contente pour le travail de cette machine.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit