Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

départ differe

Bonjour Sur le site ce lave linge possède le départ différé dans le comparateur mais ce n'Est plus indiqué dans les caractéristiques Qu'en est il exactement ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question départ differe

  • Il est bien equipé de cette fonction
  • Vous avez raison. Le terme "départ différé" n'est en fait plus utilisé, il est mentionné une "Fin dans XXX min" ce qui est exactement la fonction départ différé. Il a fallu que le technicien me l'explique à la livraison ! Il y a bien un départ différé. Lave-linge hyper silencieux.
  • Oui, il faut programmer l'heure de fin de programme !
  • Bonjour, Vous pouvez différer le départ. C'est en fait l'heure de fin et non l'heure de départ qui est différée (fin dans 2h, fin dans 3h, fin dans 4h, etc,...) Je crois qu'on peut différer jusqu'à 16h
  • Bonjour. Je vous confirme que ce lave linge a bien un départ différé.
  • oui, il y a un départ différé avec programmation de l'heure de fin
  • c'est en effet un départ différé en fonction de l'heure de fin souhaitée. Je me sers de cette fonctionnalité quasiment à chaque lessive ! Ultra pratique :)
  • Bonjour, ssswww à parfaitement raison, sur le modèle que je possède, il n'y a pas de départ différé, mais une fin de programme différé, ce qui est à priori la même chose, et je ne l'ai pas essayé non plus.
  • Moi je ne me sers jamais du départ différé mais je confirme que ce lave linge est très bien, tres silencieux, tres efficace.
  • Pour moi il s'agit d'une question de langage, on parle de départ différé ou de fin différée ou des 2 selon les modèles. Sur ce produit il existe une fonction appelée "Fin dans.." qui consiste à décaler la fin de votre programme par pas d'1h et ce jusqu'à 24h. Exemple : le programme sélectionné dure 1h25min, vous allez pouvoir sélectionner Fin dans : 2h à 24h. Après selon la façon de présenter les choses, vous pouvez aussi dire que si vous avez choisi "Fin dans 2h", c'est donc un départ différé de 35min (2h-1h25min = 35min). Enfin si j'ai bien compris le rôle de cette fonction car je ne l'ai pas encore utilisé pour être honnête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit