Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

ajout de linge

bonjour peut on ajouter du linge à tout moment ? Avez vous essayé ? merci

Consulter les 12 réponses à la question ajout de linge

  • Bonjour, oui on peut, il suffit de réutiliser le bouton de marche pour mettre le tambour en pause et activer l'ouverture du hublot. Si la machine est dans un cycle ou le chargement n'est pas possible vous pouvez visualiser une icone avec un verrou, signalement que le chargement est impossible, sinon le verrou est barré. Bien cordialement.
  • Bonjour, Il m'est arrivé d'ajouter du linge 1 ou 2 minutes après le lancement d'un programme mais je n'ai jamais essayé plus longtemps après le départ. Sinon je suis vraiment satisfait de ce lave linge Bien cordialement.
  • Bonjour, pour ma part je n'ai essayé la fonction rajout de linge qu'en tout début de programme...lorsque le tambour n'est que légèrement rempli d'eau.
  • Bonjour, A tout moment je ne sais pas. J'ai essayé plusieurs fois en début de cycle alors que le lavage se faisait depuis plusieurs minutes et aucun problème pour rajouter du linge. Cdlt
  • Je n ai jamais essaye
  • Sans aucun soucis, déjà fait à plusieurs reprises!
  • Oui sans problème.ça fonctionne très bien
  • Bonjour , non pas possible d ouvrir la porte durant un programme.
  • Un logo indique si on peut ajouter du linge ou non (cela dépend où en est le programme dans le cycle de lavage). J'en ai déjà rajouté en cours de cycle, il suffit d'appuyer sur "ajout linge", la machine s'arrête, on rajoute ce qu'on veut et on relance, la machine reprend là où elle s'était arrêtée.
  • ultra facile, bouton de pause (le même que le démarrage), attendre que çà se déverrouille. Ouvrir hublot en faisant attention à l'eau et au linge, puis ajouter. Relancer avec le même bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit