Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Sonnerie en fin de cycle

Bonjour J'ai besoin de savoir si la sonnerie pour signaler la fin du programme est continue c'est à dire qu'il est necessaire d'intervenir pour la stopper comme un réveil ou elle cesse d'elle même car je la fais tourner la nuit et je n'ai pas trop envie de me lever pour arrêter la sonnerie Merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Sonnerie en fin de cycle

  • Bonjour,


    En fin de programme, la machine émet un bip toute les minutes jusqu'à ce qu'on l'arrête. Toutefois ce bip peut être supprimé dans les réglages de la machine. Je ne l'ai pas encore testé vous pouvez trouver ces informations dans le manuel en le téléchargeant sur internet.


    Cordialement

  • Bonjour,

    La machine fait 3 bips aigus d'1 à 2 secondes. Puis elle recommence peu de temps après. Et une troisième fois 1 ou 2 minutes après. Et puis c'est tout (et c'est déjà pas mal = ).

    3 x 3 bips, en résumé.

  • Bonjour,

    le lave linge va sonner à quelques reprises (3 cycles de 3 bips espacés de 1 à 2 minutes) puis sarrête de sonner. Sinon dans la notice, il explique comment régler le lave linge pour ne plus avoir cette alarme.

    (bonne nuit = )...

  • Heureusement que non ! En fait, ce lave-linge que j'ai depuis peu me surprend vraiment par son silence&

  • Elle cesse automatiquement, bonne semaine

  • J'ai acheté cet appareil pour ma fille. Je lui pose la question et je reviens ver vous!

  • Bonjour 

    En fin de programme il sonne puis s arrête tout seul vous n'avez pas besoin d'intervenir 

  • Bonjour,


    Contrairement aux modèles plus anciens la sonnerie de fin de cycle s'arrête d'elle-même. Par contre, elle sonne plusieurs fois et je ne pourrai pas dire au bout de combien de temps elle se tait.

  • Bonjour, pas dinquiétude la sonnerie sarrête delle même :). (Je la fais moi même tourner la nuit et nai jamais été dérangée)

  • Bonjour. Elle sonne plusieurs fois, donc oui, c'est pénible quand on fait tourner la machine la nuit. MAIS on l'a désactivée en suivant une procédure indiquée sur la notice. Donc ell ne sonne plus du tout désormais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit