Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Le rinçage est il bien fait ?

bonjour Siemens WM 14N120FF Le rinçage est il bien fait ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Le rinçage est il bien fait ?

  • Bonjour


    oui très bien!

    attention à ne pas mettre de lessive en excès! Le rinçage peut même être un peu plus longuement en activant la touche lors de certains programmes longs.

  • Bonjour,

    Je n'ai constaté aucune anomalie vis-à-vis du rinçage. Le linge n'a aucune trace de lessive résiduelle.

  • oui je n'ai aucun soucis

  • Bonjour,

    Aucun problème de rinçage remarqué jusqu'à maintenant, je n'ai cette machine que depuis 3 semaines et j'ai fait une dizaine de machine en utilisant environ 4 programmes différents (coton, mixte, laine, rapide)

  • Oui. Très bien. Très bonne machine à mon sens (achetée il y a 6 mois)


  • Ma machine est une Siemens iQDrive iQ300. Je l'ai achetée il y a un an et j'en suis très contente. Le lavage, rinçage et essorage fonctionnent très bien. Que cela continue.

  • Oui aucun probleme

  • Très bon rinçage.

    Très bon produit,



    Cordialement




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit