Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1668 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

largeur exacte

bonjour, la largeur indiquée sur la fiche est-elle la vraie? je n'ai que 59,5 pour rentrer la machine :( merci

Consulter les 18 réponses à la question largeur exacte

• Bonjour, Amélie, je viens de vérifier, largeur de la machine = 59,5, il en résulte que pour l'intégrer il vous faut un peu plus. Bon dimanche.
  • tout à fait exacte, 59,4 mm. très bonne machine.
  • Bonjour La largeur de la machine est de 59,5 cm exactement. Cordialement
  • je viens de mesurer: 59,0 cm ca a l air bon!
  • LA MACHINE FAIT 59.5 de large ce sera trop juste
  • La largeur exacte est 59.5 cm
  • exactement 59.5
  • Oui, la largeur de la porte est de 59.5 cm mais le four lui même, c'est à dire la partie encastrable est plus étroite, elle doit faire entre 58 et 58.5 cm. Ca passera mais pas facilement sans doute.
  • bonsoir, je viens de mesurer, ça fait 59,5 / 59,6cm, donc ça devrait rentrer ;)
  • Je viens de la mesurer et elle fait 59,7 . Elle ne passera pas dans 59,5 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit