Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'ai pas constaté que l'eau s'évacuait mal, c'est sûrement un problème d'installation, je lave régulièrement avec la programme éco à 30° qui dure 30 minutes, l'essorage est très correct il est préréglé, mais vous pouvez le modifier aisément ainsi que la température.
Pour le programme mix rapide, l'essorage préréglé est plus fort, la c'est 40° je quand le linge est très sale et pour les draps et serviettes de toilette, par contre vous pouvez aussi, si votre lave linge le permet diminuer le temps de lavage, la température et la puissance de l'essorage. En fait plus l'essorage est élevé plus le linge est froissé ce qui est normal, il convient de l'adapté en fonction du linge que vous lavez.
C'est franchement pour moi un très bon lave-linge, il faut bien regarder la notice, pour découvrir ses pleines capacités je pense.
J'espère vous avoir un peu éclairé...