Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N218FR

WM12N218FR

- 
434 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 55 cm Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Procédure de départ différé

Question résolue

bonjour
La notice d'origine n'étant pas claire, avez vous la procédure de mise en différé ?

Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Procédure de départ différé

• Nous n'utilisons pas le départ différé et donc pas de réponse à apporter. Désolé !

• ll suffit de choisir un programme de lavage

puis d'appuyer sur la touche fin dans 1,3 ,4 ou etc nombre d'heures où on veut que le lavage soir fini

ex si on choisit un programme qui dure 1h , et si on appuie sur FIN DANS 2 h

le programme démarre une heure après

ne pas oublier d appuyer sur début pour que compte a rebours s'enclenche

• Apres avoir sélectionné le programme, appuyer une fois sur le bouton différé et le nombre d'heures avant la de fin de programme s'affiche. Appuyer à nouveau pour choisir le nombres d'h avant la fin désirée.

Lancer le programme.

• Réponse jugée utile

@mike19 Probablement que je n'ai pas essayé avec tous. Je ne sais pas mais j'ai fait pour les "classiques" , même le délicat.

• @cori61144225 OK pour cela. Mais il me semble que cette fonction "différé", n'est pas activable sur tous les programmes de lavage ... Rien n'est indiqué à ce sujet...avez vous une réponse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit