Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK14D540FF

WK14D540FF

Voir la description

Capacité de Lavage 6 Kg - Séchage 3 Kg / Essorage variable de 0 à 1400 tours/min / Départ différé 1 à 24 heures / 7 Programmes spéciaux

Rejoindre

niveau sonore et durée

Bonjour, nous avons bien noté vos commentaires et souhaitons deux précisions. En effet, nous sommes à la recherche d'une lavante séchante efficace et plus silencieuse possible (elle intégrera une cuisine ouverte sur le salon à côté des chambres), son bruit au lavage/séchage (essorage il ne faut pas rêver...) est-il perceptible dans la pièce dans laquelle elle se trouve ? quelle est la durée approximative du cycle lavage/séchage enchainé de 4 kg ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question niveau sonore et durée

  • et ne gene pas les voisins du doussous la nuit....
  • Machine silencieuse étant incorporée dans une cuisine aménagée. légerement plus bruyante au séchage mais ne gene pas la vie dans la pièce. trés bon produit
  • Bonjour,la machine est dans un meuble fermé dans une cuisine ouverte proche des chambres. Je l'entends quand je suis dans la pièce mais portes fermées dans les chambres je ne l'entends plus. Le bruit dans la pièce est sensible tant en séchage qu'en lavage mais il ne gène pas la conversation, j'avais avant une AEG 9KG (lavante seule) il faut reconnaitre que la Siemens est plus bruyante que l'AEG au lavage et à l'essorage, mais cela reste tolérable si on n'est pas trop sensible au bruit. Je ne fais pas de lavage séchage enchaînés 4kg, je trie mon linge à chaque fin de cycle de lavage et je ne sèche que les cotons. Pour varier le séchage il faut régler la durée soit à 3à mn 40 mn soit 1 heure selon le remplissage du tambour et la nature du linge que l'on sèche.
  • Bonjour, La machine se trouve dans un petit appartement, donc elle est sonore à certains moment du cycle. D'autrepart, la notice d'emploi est assez illisible et je trouve que le linge est beaucoup trop sec. Je ne suis pas arrivée à trouver un juste milieu. Cordialemnt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit