Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG44G200FR VARIOSPEED

WG44G200FR VARIOSPEED

 - 
258 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Précision sur la fonction Fin différée

Bonjour
Je suis intéressée pour savoir si la fonction Fin différée fonctionne de la façon suivant: il est 10pm, je programme la machine pour qu'elle finis a 7am, la machine se mets en marche seulement a 6.20am ( programme de 40min).

Je voudrais éviter que cela fasse 8h de cuve pleine d'eau. Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Précision sur la fonction Fin différée

  • Bonjour,

    Effectivement, c'est comme vous le décrivez que cela se passe. La veille au soir par exemple vous programmez l'heure de fin attendue du lavage le matin suivant (particulièrement intéressant pour utiliser les heures creuses EDF), et en fonction du programme que vous avez choisi, le temps prévisionnel de lavage sera décompté pour déclencher automatiquement le début du cycle. Après quelque temps d'utilisation, je dois dire que c'est un produit technologiquement remarquable (pesée du linge avec adaptation du niveau d'eau automatique, moteur à induction), avec un silence absolu, même au moment de l'essorage. C'est une machine de "ouf" ;-)

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Bien à vous.

  • J'ai pas encore utilisé la machine Désolée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit