Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG44G200FR VARIOSPEED

WG44G200FR VARIOSPEED

 - 
258 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Lavage couette 220 x 240

Salut

Une couette de dimension 220 x 240 rentre-t-elle aisément dans le tambour de cette machine?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lavage couette 220 x 240

  • Bonjour je ne pense pas

  • Bonjour,


    Une couette d'été certainement mais une grosse couette d'hiver si elle rentre, je ne garantie pas le résultat de lavage.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais mis de couette en MAL. Compte tenu de la taille et du poids que cela représente une fois mouillée, nous les mettons systématiquement en pressing avec en plus un traitement anti acariens.

    Bien à vous


  • je ne mets pas la couette en machine car trop lourde ,une fois mouillée

    je la donne en laverie

  • Bonjour, pas essayé également, mais je déconseille, le poids de la couette une fois mouillé dans le tabour dépassera largement le poids autorisé de la machine

  • Oui ce type de couette entre dans le tambour

  • Bonjour, aucune idée jamais essayé.

  • Bjr, Désolé, pas essayé.

    Cdlt,

  • Bonjour, oui sans soucis. On possède exactement cette dimension de couette et elle entre amplement, on peut même y ajouter un drap!

  • Non.. J'ai une housse de couette en chanvre 260*220.. Elle y arrive pas.. Trop lourd.. J'avais avant cette machine une aeg que je regrette (9 kilos).. Mais j'ai trop lavé les couettes avec.. Désormais les couettes pour moi c'est en laverie..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit