Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG44G00XFR

WG44G00XFR

 - 
800 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

photos produit

Bonjour,

auriez vous des photos du produit ?


Il est censé être en inox, mais il parait gris mat sur les photos du site.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question photos produit

  • Bonjour,

    Le lave linge est effectivement gris. Ce n'est pas du gris brillant comme l'inox. Je doute qu'une photo puisse vous permettre de vous rendre compte de la qualité du produit.

    Le mieux est de vous rendre sur place s'il est présent pour le voir.

    Cordialement

    • @MarieamelieS7379 Il n'est pas brillant mais il a un rendu plus chic que le blanc qui reste classique. Seul bémol, je trouve que les programmes de lavage sont très longs pour un produit classé A (plus de 3h pour le programme éco et un peu moins de 2h en utilisant le vario speed en demi charge)

    • @caro42255462 Merci beaucoup pour votre retour.

      Je me suis rendue en magasin aujourd'hui et le model n'est pas exposé malheureusement.C'est un vendeur qui m'a conseillé d'acheter ce model car je suis à la recherche d'un lave linge en inox. ( brillant )


  • bonjour, mon lave linge n'est pas installé, il est effectivement gris non brillant, je le photographie à côté de min frigo qui est lui en inox, vous verrez la différence

    Cordialement Martine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit