Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

 - 
1717 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Qualité du rinçage

Bonjour,

Ce lave-linge utilise-t-il suffisamment d'eau car les lave-linges d'aujourd'hui en utilise de moins en moins et idem pour le rinçage, est-il efficace ?

Consulter les 19 réponses à la question Qualité du rinçage

  • Pas trop, depuis sa réception et après 2 interventions du service technique le tambour tourne mal et très bruyamment.

  • Bonsoir,

    Je suis très satisfaite de ma machine. Le linge est parfait, donc je pense que le rinçage est efficace. J'essore à 800 tours car 1200 tours, c'est trop énergivore je pense. Je n'aime pas le principe.

    Bonne soirée,

  • Bonjour, nous sommes très satisfaits de ce lave-linge, je n'ai aucun souci avec le  rinçage ni avec la lessive en poudre, ni avec la lessive liquide.

  • Oui le linge est bien rincé après avoir été bien lavé en programme eco plus (9 kg).

  • R.A.S tout est ok

  • Bonjour,

    Nous sommes très satisfaits de ce lave linge, nous utilisons des poids. Seul inconvénient, la durée des cycles de lavage mais c'est la norme.

  • Bonsoir, j'utilise ce lave-linge depuis environ un an et je n'ai aucun souci avec. Je n'ai trouvé aucun problème au niveau du rinçage et les cycles de lavage sont très efficaces.

  • Bonjour

    Je suis très satisfaite de ce lave linge. Les programmes sont longs et le linge est bien rincé. C'est important de ne pas surdoser les produits de lavage et d'utiliser un antitartre

    cordialement


  • Perso on est très satisfait de celui-ci.

    nous utilisons de la lessive liquide.

    en plus d'être silencieux il est efficace..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit