Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD14H462FF

WD14H462FF

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par air (faible consommation d'eau)

Rejoindre

4 questions sur la communauté WD14H462FF - Lave linge sechant - SIEMENS

La machine ne sèche plus

Bonjour je me permets de vous solliciter concernant une panne sur une machine à laver séchante Siemens WD14H462FF en effet celle ci ne sèche plus mais fonctionne parfaitement en fonction lavage. pourriez vous revenir vers moi afin de savoir d'où vient se ... voir la suite

Répondre

Lave linge séchant problème séchage

Bonjour, Lors du cycle de séchage ça tourne au ralentit et donc ça ne sèche plus que dois-je faire ? merci beaucoup

Répondre

Le linge n'est pas séché

Bonjour, Ma machine lavante séchante Siemens ne sèche plus le linge. Lors d'un cycle de lavage, l'eau est chauffée, le cycle est correct, mais lors d'un cycle de séchage, même si la machine tourne, le linge est aussi humide qu'au début. Je note que j'ai c... voir la suite

Répondre

ARRETER LA SONNERIE

BonjourJe n'arrive pas à diminuer ou couper le son de la machine? qui peux m aider????Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit