Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD14H461FF

WD14H461FF

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde / Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Condensation par air (faible consommation d'eau)

Rejoindre

5 questions sur la communauté WD14H461FF - Lave linge sechant - SIEMENS

le tambour de mon lave-linge ne tourne plus

Bonjour, le tambour de mon lave-linge ne tourne plus, le moteur ne fait pas de bruit. en revanche l'eau arrive normalement et la vidange se fait bien

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire ... voir la suite

Répondre

Reset programmateur

Bonjour, Suite à une erreur récurrente E18, après avoir démonté et remonté la machine 5 fois pour accéder à la pompe de vidange et aux divers durites, après avoir finalement changé la pompe sans succès (après test, l'ancienne était bonne), je voudrais av... voir la suite

Répondre

Wd14h461ff voyant

bonjour Un voyant robinet s'allume merci

Répondre

que signifie erreur E18 ?

Bonjour que signifie erreur E18 ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit