Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX736X03ME

SX736X03ME

 - 
48 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Technologie Infolight - Porte à glissières - Grande hauteur

Rejoindre

6 questions sur la communauté SX736X03ME - Lave vaisselle - SIEMENS

odeur dans lave vaisselle

Bonjour à tous, j'ai acheté ce lave vaisselle et depuis sa mise en route, j'ai des odeurs dedans et la vaisselle ne sent pas bon pourtant j'utilise des bons produits.... que puis-je faire svp ? merci pour votre aide

Répondre

lave vaisselle SIEMENS SX736X03ME ne s'allume plus

Bonjour,J'ai fait l'acquisition de ce lave vaisselle et ai voulu l'installer. Je souhaitais installer la porte et j'ai regardé où les pièces en plastique blanc allait se caler sur la façade du LV. Malheureusement j'ai fait tomber la pièce à l'intérieur du... voir la suite

Répondre

Intégration dans cuisine IKEA

Bonjour ce LV s'intègre t il bien dans les nouvelles cuisine IKEA (hauteur 80 cm + pieds 8 cm)? merci

Tiroir ou panier à couverts?

Bonjour, Est-ce que ce lave-vaisselle possède un panier et/ou un tiroir à couverts? Merci

savoir si la cuve est en inox

bonjour , j aimerai savoir si la cuve est en inox, merci

Installation de la orte sur le lave vaisselle SX736X03ME

Bonjour, Les ouvriers chargés d'installer la porte Ikea sur notre Lave Vaisselle Siemens SX736X03ME l'ont mal installée. Nous avons dû la retirer car elle faisait un bruit impossible à chaque ouverture. Seulement, nous ne parvenons plus à la remettre car... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit