Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR65E000EU

SR65E000EU

 - 
60 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2520 l / an / 9 couverts - Niveau sonore : 48 dB / Détection lessivielle automatique

Rejoindre

Problème lave vaisselle

Bonjour à tous,

mon lave vaisselle Siemens SN65E009EU/35 ne démarre plus

les niveaux de sel, de liquide de rinçage ont été faits. Le filtre d'entrée du tuyau d'eau a été nettoyé. L'eau arrive. Le filtre dans la cuve a été nettoyé et le pignon de la pompe tourne.

je programme mon lave vaisselle normalement. J'appuie sur start. Le lave vaisselle semble démarrer normalement. Au bout d'une minute il s'arrête. Puis il redémarre la pompe semble tourner. Il s'arrête à nouveau et l'alarme retentit. Lorsque je l'ouvre le voyant « pas d'arrivée d'eau est allumé.

Quel peut être le problème?

Merci pour vos réponses

cordialement.

Consulter la réponse à la question Problème lave vaisselle

  • Bonjour, dans votre situation, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique au 0978 970 970 pour faire un diagnostique plus précis est éventuellement de prendre un rendez-vous à domicile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit