Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M284EU

SR25M284EU

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Besoin d' aide

bonjour. Je ne trouve pas la durée des cycles de lavages .Pouvez vous m'aider svp merci

Consulter les 10 réponses à la question Besoin d' aide

  • Bonjour, Vous appuyez sur le bouton du cycle de lavage et la durée va s afficher.
  • Comment tu trouve pas tu as trois programmes et peux changer la durée si tu veux
  • Bonjour, nous n'utilisons que le cycle Eco classique, qui dure 3h15. Mais attention, il ne sèche pas très bien. (à voir dans d'autres modes si la performance est meilleure)
  • bon ben marcus a tout dit je crois , part contre je ne sais pas si c'est juste le mien , mais il laisse de l'eau après son cycle , un petit coup de serviette est souvent nécessaire
  • Bjr, elle dépend du cycle de lavage choisi. Celui que j'utilise le plus dure un peu plus de 2 heures.
  • varioSpeed fonctionne en programme 2 Auto et plus vite que le cycle Eco
  • Noms des programmesAuto, Eco, Intensif, Prélavage, Rapide Nom programme 1Intensif Nom programme 2Auto Nom programme 3Eco Nom programme 4Rapide Nom programme 5Prélavage Durée du programme 1 (min.)125-135 Durée du programme 2 (min.)90-150 Durée du programme 3 (min.)195 Durée du programme 4 (min.)29 Durée du programme 5 (min.)15 Programme de référenceEco Nombre de températures de lavage4 Température du programme 1 (°C)70 Température du programme 2 (°C)45-65 Température du programme 3 (°C)50 Température du programme 4 (°C)45 Température du programme 5 (°C)0
  • La durée des cycles de lavage s'affiche quand on met en marche le lave vaisselle. Le plus long (économique) dure 3h15 et il fonctionne très bien. Mais il y a des possibilité de moduler, avec des cycles de 45 minutes au plus rapide. Je ne les conseille pas car c'est quand même moins net.
  • Bonjour , merci à toutes et tous pour vos réponses . J'ai mis en cycle rapide le lavage est séchage parfait .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit