Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M284EU

SR25M284EU

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Alimentation en eau chaude

Bonjour Ce lave vaisselle accepte-t-il d'être raccordé directement sur l'eau chaude sanitaire? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Alimentation en eau chaude

  • Oui, je l'ai fait (arrivée d'eau chaude à 52°C)
  • Aucune idée je suis désolée.
  • Oui, sans aucun problème.
  • Bonjour; je réponds oui il est écrit sur la notice technique : Raccordement eau chaude mais avec température maxi 50° Cela est précisé chez très peu de vendeurs "attention de ne pas détériorer les résines de l'adoucisseur d'eau" La réponse de Thierry J5941 est très bien pensée, logique et je dirais professionnelle et de plus cet appareil est équipé d'un échangeur thermique ( réchauffe l'eau de rinçage afin d'éviter les chocs thermiques Conclusion ; mesurez la température de votre eau chaude à débit constant pas supérieure à 60 °c et simplifiez vous le travail avec un raccordement eau froide à mon avis Cordialement
  • non , uniquement sur l ' eau froide
  • Bonsoir, à priori selon les autres réponses, c'est en effet possible. Je vais faire 2 commentaires : 1- Il faut en effet que l'eau chaude provienne d'une source économique (renouvelable) pour que cela soit intéressant, 2- Mais surtout que cette source d'eau chaude soit disponible immédiatement au robinet, car vu la faible consommation en eau du lave vaisselle, cela ne sert à rien s'il faut quelques litres d'eau avant d'avoir réellement de l'eau chaude.
  • Oui.Appuyé sur Eco en même temps sur Start jusqu’à ce que s’affIchent H:O Eco clignote et à 10 s’affiche H:O4.Appuyet sur Eco jusqu’à ce que R:OO réglé en usine s’affiche10.Appuyer sur Start pour mémoriser
  • Pas indiqué sur la notice de mise en service . Donc non ..
  • Bonjour, Dans le manuel d'utilisation il est écrit : Racordement a` l’eau chaude * Selon le mode`le Ce lave-vaisselle se raccorde a` une conduite d'eau froide ou d'eau chaude (jusqu'a` 60 °C max.). Le raccordement a` l'eau chaude est recommande´ lorsque cette eau a e´te´ obtenue par chauffage a` faible cou^t e´nerge´tique et arrive par un re´seau approprie´, par ex. par la conduite de circulation d'une installation solaire. Ceci e´conomise de l’e´nergie et du temps. Le re´glage Eau chaude ‘:‹‚ vous permet d'adapter l'appareil de fac¸on optimale au fonctionnement a` l'eau chaude. Une tempe´rature de l'eau entrante comprise entre 40 °C minimum et 60 °C maximum est recommande´e. Le raccordement a` l'eau chaude est de´conseille´ si l'eau provient d'un chauffe-eau e´lectrique accumulateur. Reste à savoir quel modèle... Cordialement
  • Bonjour, je ne puis vous répondre car il a été branché sur l'arrivée d'eau froide comme la plupart des LV. Le mieux serait de demander directement à Siemens Cordialement chd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit